Salut,mes amies!

Smokin Weedy

New Member
Hellow,my friends!
Il y a des personnes ici qui comprendre le Francais?
I know a few langwitches and wount to know if there are French-speaking members?
Oder Deutch,moglich kunne wir dan besser einander weiter helfen?
The same for Germen and dutch-speaking members?
Vous etes ici et pas labas,alles klahr...herr Kommisar!
I'm glad that I'm here and not there!
Quelle bordel cette page,nést-pas?Schweinehunden sind das....;)
Ubung macht frei...Nothing better than freedom in speach!
 
You know, I have so much respect for people that speak many languages.

If a woman came up to me and hit on me in 4 languages, she would own me :)

In Europe is it normal to know a few langwitches more than what your mother has given."I love you,Je t'aime,Ich liebe dich en ik hou van je..."is a must to know when you met a nice kandidat-partner;):cheesygrinsmiley:

@Ms Red Eye,thx alot!
 
Salut mon ami, je parle francais, anglais, un peu d'espagnol et de dutch. Je te souhaite la bienvenue parmi nous! Au plaisir de te reparler!
 
Salut mon ami, je parle francais, anglais, un peu d'espagnol et de dutch. Je te souhaite la bienvenue parmi nous! Au plaisir de te reparler!


Aaah oui,un personne de Canada...cést vrai,plusieurs connet le Francais laba...Merci bien pour tes mots gentille!Ca me fait du plesir aussi de te parler dans un autre langue!:cheesygrinsmiley::Rasta::cheesygrinsmiley:
 
Mais oui, cher ami, je demeure en Amerique, mais je sui ne a Paris et mes parents a Marseille et Nice! J'ai voyage un peu partout, raison pour laquelle je parle donc Francais, Anglais, Espagnol, tres peu d'Allemand, et un peu d'argot Parisien et Mexicain.

J'aime bien la Belgique, la Hollande, la Suisse (ou j'ai vecu), l'Espagne, l'Italien enfin l'Europe en general.

Alors on se reparlera. A bientot, hasta la vista, Hate logo, arivederci, aufwiedersehen. Entre parhenteses, je suis un "mec"...

Salut:smokin::byebye:
 
Mais oui, cher ami...

Alors on se reparlera. A bientot, hasta la vista, Hate logo, arivederci, aufwiedersehen. Entre parhenteses, je suis un "mec"...

Salut:smokin::byebye:

Bien sur,je ne cherche plus un partner,hehehe...et un janet je ne suis pas ca non plus:smokin:
Alors,il y a seulement les chose avec les herbes,trés important dans ma vie!
Alles klar herr commissar?:cheesygrinsmiley:
 
Back
Top Bottom